Tommee Tippee lance le mouvement Parent On !

Afin d’accompagner ses ambitions, la marque de puériculture Tommee Tippee vient de lancer sa nouvelle campagne Parent On.

L’esprit « Parent On » c’est redonner pouvoir et confiance aux jeunes parents dans l’éducation de leurs enfants. C’est également sortir des images standardisées et être plus proche de la vraie vie, en valorisant leur intuition !

august_weaning_NPC_01    august_daily_PAR_02

 

 

 

 

 

 

 

 

La campagne #ParentOn, conceptualisée par l’agence McCann New York, est déployée en plusieurs étapes : après la Grande Bretagne, la France et les USA, suivront l’Australie, la Nouvelle Zélande, l’Asie et le reste de l’Europe. Chaque mois, cgoandco décline l’esprit #ParentOn pour la vingtaine de pages Facebook Tommee Tippee à travers le monde en imaginant et produisant de nouveaux contenus en anglais. Avec un positionnement de marque fort, traduit par des contenus engageants, l’objectif est de valoriser la recommandation, le bouche-à-oreille et la complicité avec les parents.

bamorning      september_baby_LS_01

Quelques chiffres :

  • Depuis avril 2014, cgo&co a créé 500 contenus pour Facebook
  • Une progression de 9 000 à 45 000 fans pour la page Tommee Tippee Facebook France, dont cgo&co assure le community management
  • Une communauté mondiale Facebook d’environ 500 000 fans
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *