Social Blueprint, un apprentissage ludique des réseaux en entreprise

Les entreprises accordent de plus en plus d’importance à l’utilisation des réseaux sociaux pour promouvoir leurs activités. Elles établissent des règles de comportement sur ces réseaux à destination de leurs employés, dans le but d’améliorer la gestion de leur image et d’exploiter les opportunités de relation avec leurs clients.

La version test de Social Blueprint est en ligne, essayez-là !

 

L’agence cgo&co présente un nouvel outil ludique et fonctionnel, Social Blueprintpour développer l’usage et la connaissance des réseaux auprès des employés. Développé via le réseau BoxEurope, la solution est une expérience virtuelle d’apprentissage. Simple et ludique, elle permet aux entreprises d’impliquer leurs salariés dans l’utilisation des réseaux sociaux.

Visuel Social Blueprint

L’idée est de mettre au défi les utilisateurs de l’outil au travers de questions et vidéos, intégrées à plusieurs scénarios, sur l’ensemble des plateformes utilisées par l’entreprise. Ces questions sont directement liées aux règles à adopter dans son univers professionnel. Grâce à plusieurs sessions de questions / réponses, le salarié franchit des niveaux de connaissance et perfectionne son usage des réseaux sociaux.

Visuel Social Blueprint

L’outil et son contenu sont entièrement personnalisables pour répondre au mieux aux objectifs et attentes de l’entreprise. Cet outil e-learning peut être intégré dans un plan de formation plus large sur les règles d’engagement et d’utilisation des réseaux.

Social Blueprint est en ligne, essayez-le !

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *