Perspectives 2012 : toujours plus de contenus et d’échanges sur les réseaux !

L’équipe cgo&co vous souhaite une très bonne année 2012 !

Créée, il y a déjà cinq ans en pleine période tétines, biberons pour Claire et Laetitia, l’agence continue de se développer à son rythme. De rencontres en nouvelles opportunités, l’agence a connu en 2011 un tournant décisif avec le lancement du réseau européen BoxNetworkEurope ainsi que des clients d’envergure : Samsung France depuis trois ans, Euromaster Europe, TomTom France, Dell Europe, Victorinox Parfums… Parmi les autres belles rencontres de cette année, l’équipe d’Atlantic2 toujours sur le pont et notre participation au Web2Day, Delphine Remy-Boutang et son invitation à rejoindre l’équipe de blogueurs d’IBM lors de l’événement LeWeb11.

Dans un univers en (r)évolution permanente, l’objectif de cgo&co n’a pas vraiment changé depuis sa création : travailler sur des projets interactifs ambitieux mettant en valeur la qualité de l’information et les échanges.  L’agence intègre de nouveaux outils d’analyse et de mesure et confirme l’arrivée en ce début d’année de  nouveaux clients à l’international : demandware.com, principal fournisseur de solutions de commerce électronique à la demande,  EMC, leader du cloud, big data et trust avec bien d’autres projets de start-up prometteuses.

L’e-tourisme sera aussi à l’honneur cette année avec le développement de nos relations avec le tourisme en Anjou, la région Pays de la LoireGuernesey, et la Haute Bretagne.

Cela se concrétise avec des locaux qui s’agrandissent et une équipe qui s’étoffe de talents multilingues… 2012 tiendra-t-elle toutes ses promesses ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *