Fnacwishlist, une application social commerce sur Facebook

A l’occasion des fêtes de fin d’année, le Groupe Fnac lance l’application Facebook Fnacwishlist. Conçue et développée par l’agence cgoandco en à peine 30 jours, en version web et web mobile, cette application propose une alternative au sempiternel casse-tête du choix des cadeaux.

L’idée est simple et répond à un besoin incontournable : suggérer à ses proches les cadeaux que vous aimez (et pas autre chose) ! Un service de cagnotte, de rappel des dates anniversaire de ses amis et de suggestions Fnac complètent l’offre. Avec un catalogue de plus de 8 millions de références incluant la marketplace, de nouveaux univers : déco, maison et kids, vous avez le choix pour préparer une Fnacwishlist d’enfer !

Disponible depuis le 8 novembre 2012, The social Bureau et cgo&co développent la visibilité de ce nouveau service vers les blogueurs en fonction des familles cibles. L’agence cgoandco propose également le suivi de l’utilisation de l’application et l’analyse de l’audience web social France.

Ce service proposé tout au long de l’année s’intègre dans le plan beaucoup plus vaste et stratégique du Groupe Fnac.

N’hésitez pas à utiliser et partager ce nouveau service à l’occasion des fêtes de fin d’année ! Allez hop un petit Kobo Arc Fnac pour moi ;).

Ils en parlent : freshnews.fr, Luxsure, iThink, …

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *