cgoandco et Entrecom se marient !

Nous sommes heureuses de vous annoncer le rachat de cgo&co par l’agence éditoriale et conversationnelle Entrecom, basée à Paris, Bruxelles et Alger.  Les équipes et le siège social de la société cgo&co restent basés à Nantes. Claire Goyat et Laëtitia Verdier deviennent directrices associées d’Entrecom aux côtés de Stéphane Villey et Xavier Cazard. Elles prennent en charge le développement de l’activité digitale et internationale.

Nos clients bénéficient grâce à cette association d’une offre élargie et complémentaire entre stratégie éditoriale, « brand content », « brand advocacy » et activation social media. Entrecom développe son savoir-faire acquis depuis 20 ans auprès des institutionnels et grands comptes nationaux avec aujourd’hui l’ambition de se développer à l’international.

Le nouvel ensemble reste très impliqué dans l’écosystème du Grand Ouest et nantais avec les équipes en place. Entamée il y a plus de six mois, la collaboration Entrecom & cgoandco a permis de partager la même approche dynamique et entrepreneuriale tout en gagnant plusieurs clients.

C’est parti pour de nouvelles aventures !

Claire & Laëtitia

Lire le CP officiel : http://bit.ly/1MhcEBn

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *