Assistant chargé de projet éditorial web (h/f) – Stage

Venez découvrir la richesse de notre métier ! Nous recherchons actuellement un(e) :

Assistant chargé de projet éditorial web (h/f)

Nantes – Stage long conventionné 4/5 mois

Au sein de notre équipe de 3 personnes, vous participez activement à la gestion opérationnelle de nos clients :

  • Suivi et intervention auprès de nos clients : veille, développement éditorial, rédaction, publication et animation de sites e-commerce, institutionnels, animation des réseaux sociaux de l’agence et de ses clients.
  • Relations presse et média : gestion du fichier presse, développement de communiqué de presse et distribution, relance et contact journalistes et clients, suivi des retombées presse.
  • Participation aux recommandations stratégiques et à la vie de l’agence notamment à la prochaine version de notre site (wordpress).

Ce stage vous permettra de maîtriser les différents aspects de notre métier appliqué au e-commerce, aux relations presse et média, aux sites institutionnels…

De niveau minimum bac+4, vous suivez un cursus en Communication / Marketing / Lettres / Ecole de commerce. Enthousiaste, curieux, doté d’un bon sens relationnel, vous disposez d’un esprit de synthèse et d’analyse important. Passionné par le web, vous maîtrisez les usages des principales plateformes communautaires et outils de partage en ligne. Pour ce stage, une orthographe irréprochable et une bonne aisance rédactionnelle en français comme en anglais sont indispensables. Ce stage vous permettra de gagner en expérience et en connaissance sur les usages pro du web 2, la gestion de projet en général, l’assistanat à la production de contenus et aux relations presse.

Stage rémunéré débutant à partir d’Avril/Mai 2010, convention obligatoire. Pas de contrat de qualification ni de professionnalisation.

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation sous réf. ACP à stage@cgoandco.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *